Le véritable guide…

guide voix interieureLe véritable Guide, nous le cherchons tous à l’extérieur de nous-même parce que, souvent nous ne sommes pas conscient que avons à notre disposition, un guide intérieur. Nous nous devons de trouver ce guide, en nous, de trouver le bouddha qui sommeille en nous. C’est pour cette raison, qu’il est important notre éveil spirituel. Afin, de prendre conscience de sa présence et de l’éveiller ; d’éveiller notre propre bouddha intérieur. Lorsqu’on a éveillé notre bouddha, notre vie s’emplie de joie, et de bénédiction. On peut dire que nous sommes touchés par la grâce, protégés par notre divinité.

Si, votre intérieur est sombre, si vous vous sentez mal, triste, malheureux, seul, abandonné, rejoignez la lumière qui est en vous. Une simple bougie suffit à éclairer l’obscurité, alors allumez votre lumière intérieure. Prenez conscience de sa présence, elle essaiera toujours de vous indiquer la voix à suivre. Quand on trouve sa lumière intérieure, on connait la voie qui nous sort de l’obscurité et nous mène à un état de conscience élevée.

Parfois, nous entendons cette petite voix intérieure qui ne fait que murmurer. Alors, comme nous ne l’entendons pas très bien, nous ne sommes pas sûrs de nous, et souvent on se mets le doute, l’hésitation.  Soyons attentifs à cette petite voix, c’est la voix de ‘notre guide spirituel’, notre bouddha. Eclairons notre esprit, pour y voir clair, et laissons venir son murmure, entendons la, intégrons la, pour ce faire, transformons notre énergie en lumière intérieure. Nous ne faisons qu’UN avec elle. Si, nous l’acceptons, si nous l’intégrons, totalement, en notre centre intérieur, nous serons des êtres de lumière, intégrés et unifiés, et notre lumière nous guidera toujours exactement là où, nous devons aller et à devenir ce que nous devons être.

‘je reconnais bouddha en toi, je reconnais ta divinité, je reconnais ta lumière’.

Namasté !

Charly.